sports

Carey Selling price joue à la balle-molle

Carey Selling price joue à la balle-molle

[ad_1]

Si son avenir avec le Canadien de Montréal et dans la Ligue nationale de hockey semble incertain, le célèbre gardien Carey Price a été en mesure de participer à un événement caritatif, le 7 days-conclusion dernier, soit un tournoi de balle-molle disputé à Kelowna, en Colombie-Britannique.

• À lire aussi: Pourquoi pas Suzuki?

Value n’était pas le seul représentant du Tricolore sur spot. Il était effectivement accompagné par Brendan Gallagher et Joel Edmundson.

Tel que précisé sur le compte Twitter du Canadien, l’événement co-organisé par l’ancien joueur Josh Gorges a permis d’amasser 242 000$ pour la Fondation de l’Hôpital général de Kelowna et visait à soutenir particulièrement les besoins en santé mentale.

Selling price faisait partie de l’équipe de Gorges tandis que Blake Comeau pouvait notamment compter sur l’ancien capitaine du CH Shea Weber dans sa development. Rappelons que le contrat de Weber a été échangé aux Golden Knights de Vegas, à la mi-juin, en retour de l’attaquant russe Evgenii Dadonov.

À propos de Price tag, il a manifesté son désir d’attendre à la fin de l’été avant de décider s’il sera en mesure de poursuivre sa carrière. La saison dernière, il avait été limité à cinq rencontres au cours du mois d’avril. Au dernier match de la saison, Price avait repoussé 37 des 39 rondelles dirigées vers lui, le 29 avril au Centre Bell, dans un surprenant get de 10 à 2 confront aux Panthers de la Floride.

Share this post

Similar Posts